Théâtre

IMPRO ET MIMES

Non renseigné
IMPRO ET MIMES

-Souffrant du syndrôme de Peter Pan (vous savez cette maladie qui fait qu’on refuse de grandir et qu’on reste au fond un grand enfant !), j’ai découvert l’improvisation théâtrale il y a 15 ans et je la pratique depuis tout ce temps.
J’adore rire, faire rire, créer des histoires, jouer des personnages loufoques et j’adore par dessus tout partager ma folie avec les personnes qui souhaitent ne pas se prendre au sérieux et découvrir en elles des ressources souvent inexploitées.
Entre Improvisation théâtrale et Théâtre Spontané, l’Impro spontanée est l’art d’Improviser sans contrainte au départ et sans volonté de performance.
Cet atelier vous permettra de découvrir vos talents cachés d’improvisateur… l’idée est donc de découvrir l’improvisation théâtrale au travers d’un dispositif très ouvert, dans la bienveillance et en sortant de l’envie de performance pour développer en priorité son écoute de l’autre mais aussi sa clarté à se positionner. Un travail certes théâtral mais aussi de développement personnel tant nous allons travailler sur nos deux axes :
Horizontal (ma capacité d’écoute de l’autre)
Vertical (ma capacité à me positionner, à m’exprimer clairement)
Un moment de pur bonheur grâce au rire mais aussi et pourquoi pas de poésie et de partage profond entre êtres humains cherchant à se connecter à leur spontanéité.

31 Juillet  au 7 août 2021