Épanouissement

LA BIODANZA, ART DE LA JOIE

CREER SA VIE POSITIVE
LA BIODANZA, ART DE LA JOIE

Passionnée par les relations humaines et par tout ce qui m'invite à parler espagnol, la biodanza est venue à moi.
Transmettre la biodanza dans cet espace magnifique , autant par la nature que par la richesses des relations et échanges qu’on y rencontre est une joie infinie.
La biodanza est une sorte de chaudron d'expérimentations, et le lieu est un véritable laboratoire
Je suis dynamique et enthousiaste et j'ai toujours envie de "contaminer" l'amour de la vie.
La Biodanza est une technique qui vient d’Amérique du sud, son concepteur est Rolando Toro.
Il était un visionnaire d’un monde dont on commence seulement à parler depuis peu (cf :Frédéric Lenoir : La Puissance de la joie // le Bonheur//…)
En effet, Biodanser, c’est cultiver la poétique de la rencontre humaine au moyen du corps en mouvement et créer le lien au-delà de la parole par la danse. La biodanza est une technique pour les hommes et les femmes qui veulent plus d’harmonie dans leur vie, augmenter leur vitalité et leur créativité. Il n’est pas besoin de savoir danser, juste oser entrer dans son propre mouvement naturel et trouver le plaisir dans l’ici et maintenant. La Biodanza permet d’accéder à un certain mieux être avec soi et les autres. La danse naît du ressenti dans l’instant présent à travers des propositions d’exercices individuels, à deux ou à plusieurs.
Originaire d' Amérique latine.
Toute une dynamique mise en place par la musique et le mouvement permet que chacun arrive à lâcher le mental et l'esprit analytique, afin de laisser le corps réapprendre les émotions positives. On pourrait presque penser à une reprogrammation avec un corps qui "sait "

14 au 21 août 2021