Corps / Mieux être

PLAYFIGHT ET ECRITURE

SE CONNECTER A SOI ET AUX AUTRES PAR LE CORPS
PLAYFIGHT ET ECRITURE

Le playfight est une pratique qui combine la lutte consciente, le jeu et la pleine présence pour développer une connexion profonde à soi et aux autres dans un esprit de bienveillance et d'authenticité.
"Playfight est connexion profonde, avec moi-même et avec les autres
Par cette pratique, nous nous reconnectons à notre nature intacte, notre force et notre pouvoir intérieur. Nous apprenons à être authentiques dans nos relations avec les autres. Nous nous entraînons tels des guerriers conscients et nous nous amusons comme des enfants !
Le Playfight combine la lutte consciente, le jeu et la pleine présence
La lutte consciente pour éveiller l'intelligence de notre propre corps, en utilisant la force de manière sûre et respectueuse. Le jeu pour nous redécouvrir, être moins sérieux et plus joueur, joyeux et vivant! La pleine présence pour observer ce qui se passe à un niveau plus profond et être plus authentique.
Le Playfight est un voyage personnel et une expérience de groupe
Nous nous réunissons en Cercle et le Playfight se déroule au milieu. Nous créons des liens, nous relationnons et nous nous soutenons les uns les autres. Nous nous battons mais il n'y a ni gagnants ni perdants. Nous utilisons notre force mais nous ne nous faisons pas mal. Nous nous entraînons tels des guerriers et guerrières de cœur pour faire cesser la violence et développer la paix.

En un mot:
Playfight est synonyme de Connexion"
(texte de Mattéo, fondateur de la pratique, playfight.org)

7 au 14 août 2021