Ingrid Marcq

Ingrid Marcq

Je ressent depuis mon enfance un lien profond avec la nature et les éléments, les rituels spirituels me fascinent, m'ouvrent le cœur et l'esprit, me donnant le sentiment d'être reliée à quelque chose de plus grand. tout en restant le plus consciente d'être bien ancrée dans le quotidien de la vie.
Après des études de kinésithérapie à l'Académie des Beaux-Arts et à l'Ecole Internationale du Théâtre du Mouvement Jacques Lecocq, je choisis la voie du Clown et approfondit cet univers pendant 20 ans à travers les arts de la scène et l'art-thérapie. L'art est pour moi un voyage spirituel apportant la conscience, dans le jeu et le sacré.
Je me forme au Watsu et à diverses techniques de massage et suis un parcours personnel de 2 ans au Sexual Grounding Therapy.

En 2011, je découvre le SkyDancing Tantra et suit la Formation Personnelle et la Formation pour enseignants. Je collabore au développement du stage SkyDancing "Sky femmes”.
Bien que basée en Belgique, je propose également des stages en France.
Avec cœur et passion, j' aime accompagner les personnes à se connecter à leur puissance et leur vulnérabilité, à prendre conscience de leur capacité à créer, à se réinventer, à soutenir les hommes et les femmes à vivre la confiance et l'authenticité de leur "vérité nue". Pour moi, le Tantra réunit tout : la nature, les éléments, le corps, le cœur, l'esprit, l'énergie, la conscience, la joie, l'amour, l'art, la créativité, dans la beauté du rituel.
Praticienne et formatrice en Massage Tantrique, je développe sa méthode d'Aqua Floating: massage et tantra aquatique en eau chaude.

Activités proposées

Tantra méditatif